FAQ T.O.E. Concept - Les questions fréquentes du Livechat

06/01/2017
Conseils

Suite au lancement du « livechat » au mois d’octobre 2016, nous répondons quotidiennement et au mieux à chacune de vos demandes. Ce système rapide de « question/réponse » en direct vous permet non seulement d’être guidé et rassuré dans votre achat, mais aussi de viser juste en choisissant le produit le mieux adapté à vos besoins.

Au fur et à mesure des mois, nous avons pu regrouper les questions les plus récurrentes, posées sur le « livechat ». Nous vous proposons de les mettre en avant ci-dessous, afin de vous donner un accès toujours plus rapide à l’information souhaitée.

 

Les produits sur le site T.O.E. Concept sont-ils réservés uniquement aux professionnels ?

La vente de certains de nos produits est réservée uniquement aux professionnels, par exemple ceux qui sont siglés Gendarmerie, Police. Ces produits sont indiqués par un logo rouge « vente soumise à conditions » sur leur page internet. En ce qui concerne tous les autres produits, ils sont en vente libre aux particuliers comme aux professionnels.


Que dois-je fournir comme justificatif pour pouvoir acheter des produits siglés ?

Si vous êtes professionnel et si vous souhaitez vous procurer l’un de nos produits siglés, vous devez nous fournir soit une copie de votre carte professionnelle (par mail sur http://www.toe-concept.com/contacts/ en précisant votre numéro de commande), soit une adresse de livraison professionnelle au moment du passage de votre commande.


Si je passe ma commande aujourd’hui, quand vais-je être livré(e) ?

Pour toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi (sauf jours fériés), la livraison en France Métropolitaine se fait en 24 heures du lundi au samedi par le transporteur TNT.
Pour les colis à destination de la Belgique et du Luxembourg, le transporteur UPS livrera votre colis en 72 heures maximum.


Livrez-vous uniquement en France ou à l’étranger également ?

Notre site internet T.O.E. Concept n’est paramétré que pour enregistrer les commandes à destination de la France, la Belgique et le Luxembourg, Royaume-Uni, Suisse, Allemagne, DOM et TOM. Cependant, nous avons la possibilité de vous livrer partout dans le monde. Si vous souhaitez passer une commande à destination d’un autre pays, quel qu’il soit, nous vous invitons à envoyer votre demande par mail à depuis notre formulaire de contact : http://www.toe-concept.com/contacts/


Que dois-je faire si j’aperçois que mon colis est endommagé lors de sa livraison ?

Si vous constatez que votre colis est endommagé lors de sa livraison, nous vous conseillons fortement de le refuser auprès du transporteur. Votre colis sera renvoyé à notre dépôt où nous examinerons son état ainsi que celui de la marchandise avant de vous le réexpédier. Si vous acceptez un colis endommagé, nous ne pouvons plus entreprendre de démarches de réclamation auprès du transporteur.


Si un produit est en rupture, comment puis-je savoir quand il sera de nouveau disponible ?

Si le produit que vous souhaitez commander est temporairement en rupture, vous avez la possibilité d’être informé(e) immédiatement par mail de sa rentrée en stock afin de le commande. Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur « Enregistrez-vous pour être averti quand le produit sera de nouveau disponible » directement sur la page du produit.


Faites-vous des commandes spéciales (marquage, personnalisation….) ?

Sur demande spécifique et selon quantité, T.O.E. Concept® peut répondre à un souhait de personnalisation et / ou de marquage d’un de nos produits. Nous vous invitons à faire votre demande depuis http://www.toe-concept.com/contacts/


Peut-on acheter les produits du site directement dans votre boutique ?

Oui, notre boutique à Illkirch (en Alsace) est ouverte aux professionnels et aux particuliers, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 ; nous précisons que la boutique est fermée le lundi matin et que nous fermons le vendredi à 17h.

Nous appliquons les mêmes prix en boutique et sur notre site internet.

Notre « livechat » est actif du lundi au vendredi pendant nos horaires de bureau. N’hésitez pas à nous solliciter en cas de doute, question ou pour toute autre demande.

 

Retour